Mairie : le mot du maire

conseil%20municipal%20aLe 23 mars 2014 vous vous êtes prononcés pour nous confier la responsabilité de la gestion de la Commune pour six ans : nous vous en remercions chaleureusement.
Vendredi 28 mars 2014, dans la salle du Conseil Municipal, c’est le doyen qui a ouvert la séance afin d’élire le Maire et ses Adjoints. Après avoir félicité et remercié tous les  élus, le doyen a  procédé au vote. Mr CHAUMOND Gérard, Maire sortant, a été élu à l’unanimité. Après avoir remercie les élus pour cette élection, celui-ci proposait de désigner les Adjoints. A l’unanimité, Mr BARRIA Robert et Mme PLANET CANTALOU Laurence ont été désignés comme premier et deuxième adjoint.
Mr le Maire et son Conseil Municipal renouvellent leurs remerciements aux Ajacois et Ajacoises pour la confiance accordée lors des élections municipales. Nous ferons tout pour mener à bien la mission que vous nous avez confiée. Encore merci à tous les électeurs.