Antugnac 2020/2026 - écrit le 19 juillet 2020

Philippe Comte élu maire par le conseil municipal

Les conseillers municipaux à l’issue du conseil municipal élisant son premier magistrat et ses adjoints.
Publié le 18/07/2020 à 21:43 / Mis à jour le 18/07/2020 à 21:47S’ABONNER

Le nouveau conseil municipal s’est réuni pour élire ses représentants, il était composé de

Philippe Comte, Patrice Bousquet, Béatrice Gambus, Christophe Salvat, Monique Torres-Cefaï, Didier Sacco, Bénédicte Polet, Florence Frou, Amandine Laumont, Mathieu Baylac et Ophélie Joncour.

Philippe Comte était élu maire.

Après l’élection du premier magistrat, ont été élus

Patrice Bousquet, 1er adjoint (délégué communautaire),  Béatrice Gambus, 2e adjointe et  Christophe Salvat, 3e adjoint.

Les divers délégués ont également été élus aux Syaden, au Centre communal d’action sociale, au Sivu du Mont Joseph, au syndicat des communes forestières, aux commissions municipales d’appel d’offres et d’ouverture des plis, au Clert, à l’ATD11.

Enfin, le conseil municipal a voté les indemnités.