Vous visitez le Portail des Communes - Cliquez ici pour accéder au site web officiel de la Communauté de communes du Limouxin

Site officiel, Commune de Belvèze du Razès

Un site du réseau de la communauté de communes du Limouxin

Bienvenue sur le site de la commune de Belvèze-du-Razès

Belvèze-du-Razès, bourg centre d’un territoire rural doté d’une population de 900 habitants, membre de la Communauté de communes du Limouxin, se situe géographiquement dans l’Ouest Audois, à 1 heure de Toulouse, à 30 minutes de la cité de Carcassonne et à 15 minutes de Limoux.Par le biais de ce lien Internet, vous accédez à un portail qui vous donne directement des informations relatives à la vie de notre village.
Véritable outil au service des Belvéziens mais aussi à d’autres futurs visiteurs, il met en avant la vitalité de ses commerces et de son artisanat.

Belvèze-du-Razès a également une vie associative très dense animée par de nombreux bénévoles.

C’est une véritable richesse pour le « bien-vivre ensemble », la citoyenneté, le lien social et la solidarité.

Enfin, Belvèze-du-Razès est un village attractif qui offre de nombreux services de proximité : école primaire, avec cantine, garderie et périscolaire, centre de loisirs, crèche, piscine municipale, etc…

Notre village est soucieux d’entretenir cette qualité de vie, ce bien-être que nous cherchons à valoriser au quotidien.

A travers ce portail, c’est un nouveau lien qui se tisse entre Belvèze-du-Razès, ses habitants et ses visiteurs.

André AMAT, Maire de Belvèze-du-Razès