Site officiel, Commune de Belvèze du Razès

Un site du réseau de la communauté de communes du Limouxin

Mairie : Le mot du Maire - écrit le 8 juin 2015

Didier LOZANO Maire Belvèze-du-Razès (2)
Bienvenue sur le site de la commune de Belvèze-du-Razès

Belvèze-du-Razès, bourg centre d’un territoire rural doté d’une population de 900 habitants, membre de la Communauté de communes du Limouxin, se situe géographiquement dans l’Ouest Audois, à 1 heure de Toulouse, à 30 minutes de la cité de Carcassonne et à 15 minutes de Limoux.Par le biais de ce lien Internet, vous accédez à un portail qui vous donne directement des informations relatives à la vie de notre village.
Véritable outil au service des Belvéziens mais aussi à d’autres futurs visiteurs, il met en avant la vitalité de ses commerces et de son artisanat.

Belvèze-du-Razès a également une vie associative très dense animée par de nombreux bénévoles.

C’est une véritable richesse pour le « bien-vivre ensemble », la citoyenneté, le lien social et la solidarité.

Enfin, Belvèze-du-Razès est un village attractif qui offre de nombreux services de proximité : école primaire, avec cantine, garderie et périscolaire, centre de loisirs, crèche, piscine municipale, etc…

Notre village est soucieux d’entretenir cette qualité de vie, ce bien-être que nous cherchons à valoriser au quotidien.

A travers ce portail, c’est un nouveau lien qui se tisse entre Belvèze-du-Razès, ses habitants et ses visiteurs.

Didier LOZANO, Maire de Belvèze-du-Razès