Vous visitez le Portail des Communes - Cliquez ici pour accéder au site web officiel de la Communauté de communes du Limouxin

Cailhavel, petit village du Razès où la viticulture conserve une place essentielle. Les viticulteurs adhérent à la cave du Razès de Routier dont la gamme de vins permet de découvrir la Malepère.

On trouve à Cailhavel un institut de beauté : L’instant pour soi, une entreprise de maçonnerie : SASU ORMIERES David et des gîtes, signe que le tourisme a sa place.

Depuis 2011, à l’initiative de passionnés de l’association alfa centauri, le village possède un observatoire astronomique, ouvert au public. Ils proposent des observations et animent des conférences.

Par sa situation géographique, la commune de Cailhavel est idéale pour des balades pédestres et vététistes. Bientôt, nous pourrons profiter de la voie verte qui va relier Bram à Lavelanet.