Bienvenue sur le site de la commune de Donazac

La commune de Donazac est composée du village proprement dit qui est un exemple typique des villages ronds du Razès, construit sur une colline au milieu d’un vallon couvert de vignes et de champs cultivés. Et à 2 km, il y a le Hameau de Pech Salamou, petite »circulade » avec sa vieille chapelle attenante à l’ancien château.

Grâce à ce lien internet, vous aurez accès à un portail qui vous donnera directement les nouvelles de notre commune. Tant les résidents que les touristes y découvriront les richesses de notre patrimoine, les activités, les festivités…qui sont organisées tout au long de l’année.

C’est un outil au service de la citoyenneté, du lien social, du bien-vivre ensemble, valeurs chères aux Donazacoises et Donazacois.