Pieusse recherche nouveau talent - écrit le 12 septembre 2017


Le comité des fêtes de Pieusse organise un concours intitulé « Pieusse recherche un nouveau talent »
Réception des candidatures vidéos et du dossier d’inscription complet à l’adresse mail cdfpieusse@gmail.com ou par message privé sur la page Facebook du comité jusqu’au samedi 30 septembre 2017.

mister j
Pré-sélection le samedi 30 septembre à partir de 20H pour déterminer qui participera au concours final en public le soir du primeur à Pieusse le samedi 28 octobre 2017.
Concours sur scène le samedi 28 octobre 2017 et élection du « nouveau talent » qui se produira en 1ère partie des Tontons Givrés lors de la fête de la Musique 2018 à Pieusse.
Concours ouvert à toutes personnes entre 10 et 90 ans ayant un talent à présenter sur scène.

Le concours a pour objet de trouver un nouveau talent pour faire la 1ère partie des Tontons Givrés lors de la fête de la Musique 2018 à Pieusse.
Modalités d’inscriptions:  Documents d’inscription disponibles sur la page Facebook du comité des fêtes de Pieusse.
Le dossier d’inscription complet est à envoyer sur le mail cdfpieusse@gmail.com ou par message privé Facebook et doit être composé de la fiche d’inscription complétée, une vidéo comprenant deux prestations de 8 minutes maximum en tout, puis vous sera renvoyer en reponse le présent règlement, l’autorisation des parents pour les mineurs et l’autorisation de publications de photos sur Facebook pour tous les participants qui devront nous etres renvoyer après avoir été signés.
Le jury sera composé de professionnels audois du monde du spectacle et de l’image. Les décisions de ce jury sont sans appel et incontestables.
Seuls les candidats ayant envoyé le dossier complet pourront être retenus pour les pré-sélections.
Les membres du jury retiendront au maximum 15 talents qui présenteront leurs prestations le samedi 28 octobre 2017 à Pieusse. A la fin de ce concours, un gagnant sera élu par le jury.