« Bienvenue et bien vivre à Pieusse »

Avec l’ensemble du conseil municipal, c’est avec plaisir que je vous souhaite la BIENVENUE sur notre site officiel de la Mairie de PIEUSSE.
Ce site est conçu pour vous, que vous soyez habitant de Pieusse, usagé des services municipaux, futur visiteur ou curieux, désireux d’en savoir davantage sur notre commune.

Pieusse est un joli village chargé d’histoire placé comme une sentinelle à l’entrée de la haute vallée de l’Aude, à 20 km de Carcassonne.
Je vous invite, dès à présent, à découvrir, voire à redécouvrir, les charmes de notre village, son patrimoine, son environnement, son histoire, son circuit pédestre et le dynamisme de ses associations.
En voyageant sur ce site, vous y trouverez toutes les informations pratiques et fonctionnelles relatives à la vie locale : la mairie avec notamment la mise en ligne du bulletin municipal et du compte rendu du conseil municipal, des informations sur l’école, l’agence postale, les commerces, les associations…
La commune de PIEUSSE bénéficie d’un tissu associatif dynamique dans tous les domaines, sportif, culturel, touristique, patrimonial et de nombreuses manifestations y sont organisées tout au long de l’année.
J’invite tous les acteurs de la commune, associations, commerces, entreprises, habitants de Pieusse à alimenter ce site et à le faire vivre en nous faisant parvenir vos actualités et vos manifestations en mairie.
Merci de votre visite et bonne navigation sur le site du village de PIEUSSE.
André RIBA – Maire de Pieusse