Vous visitez le Portail des Communes - Cliquez ici pour accéder au site web officiel de la Communauté de communes du Limouxin

Site officiel, Commune de Tourreilles

Un site du réseau de la communauté de communes du Limouxin

Sentiers de randonnée

tourreillesrandograndeBoucle de Tourreilles

Parking : devant l’église
Distance : 5 km
Durée : 1h45
Dénivelé : 100 m
Carte : IGN 2346 0
Balisage : trait jaune – rond bleu

De l‘église, passer devant la mairie, prendre à gauche le chemin grand puis à droite vers une maison. Continuer sur un chemin qui descend doucement à travers vignes. Poursuivre tout droit en direction du ruisseau « le Lagagnous ». Le traverser et prendre le sentier qui passe à travers le bosquet puis remonte vers le col. Tourner à gauche, le sentier reste en crête à travers la garrigue. Passer le long d’une vigne puis d’une friche entre les genêts. Tourner à gauche au chemin de terre et suivre la crête, passer à côté d’une ruine et arriver à un col. Au col prendre à gauche le chemin qui redescend à travers vignes. Passer devant une maison de vigne, et prendre à gauche puis de suite à droite le chemin qui remonte doucement vers Tourreilles.